Gesundbrunnen

Monsieur B. disait, l'écriture, ça s'entretient

Friday, April 21, 2006

Je blogge

C'est fou le nombre de blogs qui ont été créés pendant ce weekend pascal. Va faire un tour en cliquant sur "next blog". J'en ai vu plein, sans vraiment les lire (bon, si, un peu, certains ont attisé ma curiosité). Et depuis le temps que je me disais "blogge-je?blogge-je pas?"...l'ayant vaguement promis...bref, voilà ça y est. Remarque, j'aurais pu blogger sur myspace aussi, comme tant d'autres, mais, oh, faut pas pousser non plus.
De toutes façons, un ordi ne remplacera jamais mon cahier rouge à spirales préféré. Enfin, j'espère, sinon je peux tout aussi bien renommer ce blog, genre "mes turpitudes? mais oui, vous avez toujours rêvé de les connaître".
A défaut: j'ai 26 ans, j'ai quitté Paris pour Berlin, depuis 3 mois.
Quelqu'un de bon conseil (Monsieur D.) m'a appris que je mettais trop de mots par phrase. Promis, je diminue la fréquence dès le prochain post.
En attendant....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home